» FDA «

» FDA «

[Échanges sur l'équitation]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Recherche : des bandes mi polo-mi travail, des rênes de gogue, un CR, vêtements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Caro_II
[ » V I P « ]
[ » V I P « ]

Féminin
# Localisation: 94
Humeur Actuelle:
70 / 10070 / 100

MessageSujet: Recherche : des bandes mi polo-mi travail, des rênes de gogue, un CR, vêtements !   Mar 28 Juin - 12:16

Bonjour !
Je crée ce post parce que je recherche quelques petites choses. Ce n'est pas urgent mais si on peut faire des affaires et débarrasser d'autres gens alors... grin

Je chercherais donc principalement :

- Des rênes de gogue, cuir noir de préférence bouclerie argent ! (Ou un ensemble gogue + rênes de gogue taille cob/ petit cheval. )

- Des bandes mi polo - mi travail de couleur noires ou grises de préférence.

- Couvre Reins imperméable, de préférence de couleur vive et originale. Very Happy

- Polos de marque, de couleur originale, manches longues ou courtes taille 38-40, M ou L !

Voilà voilà ! Smile N'hésitez pas à porposer je regarderai !
riree

Dernière édition par Caro_II le Mar 15 Mai - 15:54, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inicolor.de.Florys
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]

Féminin
Humeur Actuelle:
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: Recherche : des bandes mi polo-mi travail, des rênes de gogue, un CR, vêtements !   Mar 28 Juin - 12:30

J'ai des guêtres antérieurs en cuir noir Smile et un tapis Scarpati noir qui peut aller avec Wink
filbi
[ » Langue Pendue « ]
[ » Langue Pendue « ]

Féminin
# Localisation: Moselle 57
Humeur Actuelle:
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: Recherche : des bandes mi polo-mi travail, des rênes de gogue, un CR, vêtements !   Mar 28 Juin - 14:19

J'ai un lot tapis HFI et son bonnet

Zeegzag
[ » Nouveau « ]

Féminin
Humeur Actuelle:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Recherche : des bandes mi polo-mi travail, des rênes de gogue, un CR, vêtements !   Mar 28 Juin - 14:51

Bonjour,

Je vous propose ces deux amortisseurs :

Type : Amortisseur
Taille : cheval
Couleur : blanc
Etat : bon

Prix : 9 €

Type : Amortisseur mouton synthétique
Couleur : Blanc/beige
Etat : Très bon

Prix :10 €

Et ces protections en cuir :

Type : Protections en cuir
Marque : Grande marque mais je n'arrive pas à la déchiffrer dessus
Couleur : bordeau
Etat : Bon

Prix : 45 €

Caro_II
[ » V I P « ]
[ » V I P « ]

Féminin
Humeur Actuelle:
70 / 10070 / 100

MessageSujet: Re: Recherche : des bandes mi polo-mi travail, des rênes de gogue, un CR, vêtements !   Mar 28 Juin - 14:59

Inicolor.de.Florys : Tu n'as pas les pb avec ? Enfin je peux avoir des photos stp ? Very Happy
filbi : Désolée, le marron est pile la couleur qui ne m'intéresse pas vraiment... Merci quand même Smile
Zeegzag : C'est pas vraiment ce que je recherche désolée Wink
poney=santé!
[ » Touriste « ]
[ » Touriste « ]

Féminin
Humeur Actuelle:
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: Recherche : des bandes mi polo-mi travail, des rênes de gogue, un CR, vêtements !   Mar 28 Juin - 15:48

Je peux te proposer des guêtres noires forestier taille cheval. Elles sont neuves.
Pour le prix je les proposes à 120€ port compris mais négociable, je voudrais que ça parte vite!
Caro_II
[ » V I P « ]
[ » V I P « ]

Féminin
Humeur Actuelle:
70 / 10070 / 100

MessageSujet: Re: Recherche : des bandes mi polo-mi travail, des rênes de gogue, un CR, vêtements !   Mar 28 Juin - 17:36

poney=santé! a écrit:
Je peux te proposer des guêtres noires forestier taille cheval. Elles sont neuves.
Pour le prix je les proposes à 120€ port compris mais négociable, je voudrais que ça parte vite!

Elles sont magnifiiiiiiiques Happy Mais 120 € c'est cher pour moi, surtout si tu n'as pas les pb avec... Erm...
Clochette *
[ » Accro' « ]
[ » Accro' « ]

Féminin
# Localisation: Pas de Calais
Humeur Actuelle:
70 / 10070 / 100

MessageSujet: Re: Recherche : des bandes mi polo-mi travail, des rênes de gogue, un CR, vêtements !   Mar 28 Juin - 19:04

Je vends deux Scapa ici : Sellerie-Clochette.skyrock.com
Possibilité de facilité de paiement.
Si intéressée mp ou blog Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://sellerie-clochette.skyrock.com
poney=santé!
[ » Touriste « ]
[ » Touriste « ]

Féminin
Humeur Actuelle:
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: Recherche : des bandes mi polo-mi travail, des rênes de gogue, un CR, vêtements !   Mar 28 Juin - 20:37

Dis moi combien tu es prête à mettre dedans, je verrais ce que je peux faire pour toi Wink
Audoonette
[ » V I P « ]
[ » V I P « ]

Féminin
# Localisation: La Tour du Pin
Humeur Actuelle:
99 / 10099 / 100

MessageSujet: Re: Recherche : des bandes mi polo-mi travail, des rênes de gogue, un CR, vêtements !   Mar 28 Juin - 21:46

Voici ce que j'ai à te proposer Wink

#_ Guêtres et PB PDAh, cuir noir, taille 1. Etat neuf, mis moins de 10 fois.
Prix à proposer sachant que le prix neuf est de 110€ + ports.

Voir le profil de l'utilisateur http://horse-shoping38.skyrock.com
Caro_II
[ » V I P « ]
[ » V I P « ]

Féminin
Humeur Actuelle:
70 / 10070 / 100

MessageSujet: Re: Recherche : des bandes mi polo-mi travail, des rênes de gogue, un CR, vêtements !   Mer 29 Juin - 10:34

Clochette * : Pas vraiment ceux que j'aime bien, désolée Wink

poney=santé! : Au passage, quand je fais des recherches, je trouve les guêtres Forestier antérieures valeur neuves : 95€... Et je vois une offre de vente Anté + PB à 110€ ! Tu m'expliques pourquoi 120€ ? scratch

Audoonette : Ouch Happy Splendides ! Mais là aussi 110€a me fait trop... iips J'ai pas très envie de dépasser les 60 donc ca fait un peu abués la je pense ! ><
Inicolor.de.Florys
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]

Féminin
Humeur Actuelle:
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: Recherche : des bandes mi polo-mi travail, des rênes de gogue, un CR, vêtements !   Mer 29 Juin - 10:45

Caro_II a écrit:
Inicolor.de.Florys : Tu n'as pas les pb avec ? Enfin je peux avoir des photos stp ? Very Happy
filbi : Désolée, le marron est pile la couleur qui ne m'intéresse pas vraiment... Merci quand même Smile

Non je n'ai pas les protège boulets ... LEs photos sont sur mon topic mais ce sont les mêmes que les Forestier qu'on t'a proposé sauf que l'élastique est entièrement noir Smile Je peux te les faire à 60e Smile
Audoonette
[ » V I P « ]
[ » V I P « ]

Féminin
Humeur Actuelle:
99 / 10099 / 100

MessageSujet: Re: Recherche : des bandes mi polo-mi travail, des rênes de gogue, un CR, vêtements !   Mer 29 Juin - 12:48

Caro_II a écrit:

poney=santé! : Au passage, quand je fais des recherches, je trouve les guêtres Forestier antérieures valeur neuves : 95€... Et je vois une offre de vente Anté + PB à 110€ ! Tu m'expliques pourquoi 120€ ? scratch

Audoonette : Ouch Happy Splendides ! Mais là aussi 110€a me fait trop... iips J'ai pas très envie de dépasser les 60 donc ca fait un peu abués la je pense ! ><

Je les Aïssi achetées 110€ mais je les revends 90€pc et on peu encore un peu en discuter Wink
Caro_II
[ » V I P « ]
[ » V I P « ]

Féminin
Humeur Actuelle:
70 / 10070 / 100

MessageSujet: Re: Recherche : des bandes mi polo-mi travail, des rênes de gogue, un CR, vêtements !   Mer 29 Juin - 12:52

Inicolor.de.Florys a écrit:
Caro_II a écrit:

Non je n'ai pas les protège boulets ... LEs photos sont sur mon topic mais ce sont les mêmes que les Forestier qu'on t'a proposé sauf que l'élastique est entièrement noir Smile Je peux te les faire à 60e Smile

Ca m'embête quand même qu'il y ait pas les PB... Erm...

Audoonette a écrit:
Caro_II a écrit:

Je les Aïssi achetées 110€ mais je les revends 90€pc et on peu encore un peu en discuter Wink

Oui... Taille 1 ca correspond à quoi d'ailleurs ? iips
Audoonette
[ » V I P « ]
[ » V I P « ]

Féminin
Humeur Actuelle:
99 / 10099 / 100

MessageSujet: Re: Recherche : des bandes mi polo-mi travail, des rênes de gogue, un CR, vêtements !   Mer 29 Juin - 13:25

Audoonette a écrit:
Caro_II a écrit:

Oui... Taille 1 ca correspond à quoi d'ailleurs ? iips [/quote]

Ca correspond aux petits chevaux. Une taille M quoi.

Recherche : des bandes mi polo-mi travail, des rênes de gogue, un CR, vêtements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant