» FDA «
Bonjour à tous!

Le forum accueille désormais une Chatbox en bas de page. N'oubliez pas de la rejoindre en metant "connexion". Elle est ouverte à tous!

Bonne continuation sur le forum!
» FDA «
Bonjour à tous!

Le forum accueille désormais une Chatbox en bas de page. N'oubliez pas de la rejoindre en metant "connexion". Elle est ouverte à tous!

Bonne continuation sur le forum!
» FDA «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» FDA «

Forum d'échanges sur l'équitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?

Aller en bas 
+25
Giraffe
Khalia
WonderMymy_
Mapou
Jezabel
English Roses *
Charlie
Fourcoil
apolon
aquarellepeinture
tipinoutes
DearJohn Letter
Welina
Fanny*
UdeK
Aquarell
Julizz
striomi
ingridlulu
S.F.S
djessy
Cunegonde
Polka
olgaetsavane07
Choco Menthe
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Choco Menthe
[ » Accro' « ]
[ » Accro' « ]
Choco Menthe


Féminin
Nombre de messages : 1775
# Localisation : (33)
Humeur Actuelle :
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/08/2010

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Empty
MessageSujet: Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?   Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:44

Coucou. =)

Voilà, depuis un petit moment je monte la ponette d'une amie en licol puis hier, nous avons décidé de passer à la cordelette. Tout s'est très bien passé aux trois allures alors nous avons tenté en liberté totale. Un peu compliqué au début mais au fil du temps, j'ai trouvé les boutons et nous avons pu aller aux trois allures.
Voici quelques photos dans les bois:

Cordelette:
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? 318617_144640875625660_100002392451359_249990_6891919_n

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? 299962_144640975625650_100002392451359_249991_1778672_n

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? 310507_144641225625625_100002392451359_249993_4100021_n

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? 304242_144641368958944_100002392451359_249994_4228937_n

Liberté totale:

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Lib10

Certains pratiquent?
Postez vos plus belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
olgaetsavane07
[ » V I P « ]
[ » V I P « ]
olgaetsavane07


Féminin
Nombre de messages : 3060
Age : 31
# Localisation : Ardèche <3
Humeur Actuelle :
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2011

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Empty
MessageSujet: Re: Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?   Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:06

elle est brave la bestiole!
Moi c'est même pas la peine d'y penser iips
Revenir en haut Aller en bas
http://ebl0uiie-m0ii.skyrock.com
Polka
[ » V I P « ]
[ » V I P « ]
Polka


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 30
# Localisation : Charente-Maritime
Humeur Actuelle :
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2009

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Empty
MessageSujet: Re: Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?   Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:25

olgaetsavane07 a écrit:
elle est brave la bestiole!
Moi c'est même pas la peine d'y penser iips

Et moi donc iips
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde
[ » Langue Pendue « ]
[ » Langue Pendue « ]
Cunegonde


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 31
# Localisation : Val d'oise
Humeur Actuelle :
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2007

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Empty
MessageSujet: Re: Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?   Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:49

Oh je t'imagine bien Polka sur un tour de cso avec Romy en cordelette !

J'ai une amie qui fait ça aussi avec une ponette de club, c'est impressionnant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Polka
[ » V I P « ]
[ » V I P « ]
Polka


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 30
# Localisation : Charente-Maritime
Humeur Actuelle :
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2009

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Empty
MessageSujet: Re: Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?   Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:07

Cunegonde a écrit:
Oh je t'imagine bien Polka sur un tour de cso avec Romy en cordelette !

J'ai une amie qui fait ça aussi avec une ponette de club, c'est impressionnant cheers

Oui, si on veut ma mort c'est exactement ce qu'il faut faire ! riree
Revenir en haut Aller en bas
djessy
[ » Accro' « ]
[ » Accro' « ]
djessy


Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 31
Humeur Actuelle :
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2008

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Empty
MessageSujet: Re: Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?   Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:26

Tu va prendre des ailes love2
La monte en liberté est trés simple mais il faut avoir un cheval sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco Menthe
[ » Accro' « ]
[ » Accro' « ]
Choco Menthe


Féminin
Nombre de messages : 1775
# Localisation : (33)
Humeur Actuelle :
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/08/2010

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Empty
MessageSujet: Re: Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?   Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:58

olgaetsavane07 a écrit:
elle est brave la bestiole!
Moi c'est même pas la peine d'y penser iips

Oui elle est super gentille. Comme elle est peu vieille on aime bien la monter sans mors. Smile
C'est sur que ce n'est pas a faire avec n'importe quel cheval. ^^


Cunegonde a écrit:
Oh je t'imagine bien Polka sur un tour de cso avec Romy en cordelette !

J'ai une amie qui fait ça aussi avec une ponette de club, c'est impressionnant cheers

Oui c'est très impressionnant, je n'aurais jamais pensé faire ça un jour. love2

Polka a écrit:

Oui, si on veut ma mort c'est exactement ce qu'il faut faire ! riree

Pas sur! Justement, la ponette en question, est toujours pleine balle en mors, au galop je vous dit pas, je me fais limite traîner. Mais dès qu'on passe en licol elle est toute calme et toute gentille, elle sait ce qui se passe je pense. souriant

djessy a écrit:
Tu va prendre des ailes love2
La monte en liberté est trés simple mais il faut avoir un cheval sur ^^

Merci. grocalin
Oui. =)
Revenir en haut Aller en bas
S.F.S
# MORUE
# MORUE
S.F.S


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
# Localisation : Bordeaux - 33
Humeur Actuelle :
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2007

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Empty
MessageSujet: Re: Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?   Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:41

Moi je le fais avec ma pur sang de 5 ans dingue ! Ba elle adore, elle se sent libre, a confiance et donc elle est beaucoup plus zen I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-x-six.skyrock.com
ingridlulu
[ » Accro' « ]
[ » Accro' « ]
ingridlulu


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 33
# Localisation : bordeaux
Humeur Actuelle :
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/07/2008

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Empty
MessageSujet: Re: Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?   Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:48

j'ai aussi déja essayer une fois en cordelette ( une paire de renes) au trois allures en carrière avec mon poney

il a été très sage , y a juste que j'avais pas trop de direction Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ingridlulu.skyblog.com
striomi
[ » Touriste « ]
[ » Touriste « ]
striomi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Humeur Actuelle :
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2010

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Empty
MessageSujet: Re: Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?   Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:48

Jolies photos Choco Menthe !!

Je confirme Léna 33 grin souriant


Moi je suis fan de ce genre de monte ^^ Par contre la plupart du temps je garde la selle, loulou n'est pas vraiment trés confortable ^^

Je le monte la plupart du temps en bridon sans mors, et assez souvent en cordelette. Ca ne fait pas trés longtemps que j'ai commencé la liberté " totale" Smile

Pareil que toi Choco Menthe , le mien est beaucoup plus calme sans rien ou en cordelette qu'avec son mors ou son licol. Bizarres ces chevaux! scratch grin

Une petite photo de liberté = ) ( désolée qualité pas top >< )

Spoiler:

d'autres photos en cordelette bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polka
[ » V I P « ]
[ » V I P « ]
Polka


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 30
# Localisation : Charente-Maritime
Humeur Actuelle :
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2009

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Empty
MessageSujet: Re: Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?   Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:06

Léna33 a écrit:
Moi je le fais avec ma pur sang de 5 ans dingue ! Ba elle adore, elle se sent libre, a confiance et donc elle est beaucoup plus zen I love you

Spoiler:

Ouaaah, superbe la Seven love2


Bon bah j'essaierais alors de monter en licol en corde, si vous me revoyez pas c'est que la jument m'a tué grin
Revenir en haut Aller en bas
Julizz
[ » V I P « ]
[ » V I P « ]
Julizz


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 29
# Localisation : Finistere
Humeur Actuelle :
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Empty
MessageSujet: Re: Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?   Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:12

Je peux monter les miens sans soucis en licol.

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? 60412_1440691334298_1143484182_31041484_3721412_n

Je pourrais les monter en cordelette, surtout Kim. Mais l'idée de ne pas avoir de moyens d'arrêter si jamais ça se passe mal me refroidit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-du-ransou.skyblog.com
Aquarell
[ » Accro' « ]
[ » Accro' « ]
Aquarell


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 27
# Localisation : 16
Humeur Actuelle :
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2010

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Empty
MessageSujet: Re: Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?   Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:13

J'aimerais bien tester avec le mien un jour mais il a souvent des réactions brusques et je le sens pas prêt pour ce genre de travail. Le jour ou je le sentirais prêt, j'essaierais. Smile

Jolies vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
ingridlulu
[ » Accro' « ]
[ » Accro' « ]
ingridlulu


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 33
# Localisation : bordeaux
Humeur Actuelle :
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/07/2008

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Empty
MessageSujet: Re: Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?   Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:16

mon ptit poon's grin
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? 28435111

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? 28382911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ingridlulu.skyblog.com
S.F.S
# MORUE
# MORUE
S.F.S


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
# Localisation : Bordeaux - 33
Humeur Actuelle :
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2007

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Empty
MessageSujet: Re: Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?   Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:17

Polka a écrit:
Léna33 a écrit:
Moi je le fais avec ma pur sang de 5 ans dingue ! Ba elle adore, elle se sent libre, a confiance et donc elle est beaucoup plus zen I love you

Spoiler:

Ouaaah, superbe la Seven love2


Bon bah j'essaierais alors de monter en licol en corde, si vous me revoyez pas c'est que la jument m'a tué grin

Merci bisou (Elle saute mieux comme ça en plus cette morue Suspect )

Ouaiiiiiis Romy en licoooool Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://sept-x-six.skyrock.com
Polka
[ » V I P « ]
[ » V I P « ]
Polka


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 30
# Localisation : Charente-Maritime
Humeur Actuelle :
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2009

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Empty
MessageSujet: Re: Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?   Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:19

Léna33 a écrit:


Merci bisou (Elle saute mieux comme ça en plus cette morue Suspect )

Ouaiiiiiis Romy en licoooool Twisted Evil


L'année prochaine à Chalais tu y vas comme ça grin

Tu veux vraiment ma mort hein ? riree Je vais essayer, mais ça risque d'être assez comique ! J'vous ferais des photos bande de sadiques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
S.F.S
# MORUE
# MORUE
S.F.S


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
# Localisation : Bordeaux - 33
Humeur Actuelle :
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2007

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Empty
MessageSujet: Re: Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?   Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:37

Haha ça serait drôle ! Mais connaissant la bête je m'y risquerai pas ! riree

Imagine elle kiff la Romy ! Tu serais bien sur le cul tiens langue

Photos c'est claiiiiiiiiiiir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-x-six.skyrock.com
olgaetsavane07
[ » V I P « ]
[ » V I P « ]
olgaetsavane07


Féminin
Nombre de messages : 3060
Age : 31
# Localisation : Ardèche <3
Humeur Actuelle :
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2011

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Empty
MessageSujet: Re: Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?   Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:51

moi j'ai déja monté en licol mais en cordelette jamais : j'ai trop peur de pas pouvoir trop controler xD

[img]Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Photo_27[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://ebl0uiie-m0ii.skyrock.com
Choco Menthe
[ » Accro' « ]
[ » Accro' « ]
Choco Menthe


Féminin
Nombre de messages : 1775
# Localisation : (33)
Humeur Actuelle :
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/08/2010

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Empty
MessageSujet: Re: Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?   Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:23

Léna33: Très jolie. love2

Ingrid: Trop mignon ton poney. coeurs C'est sur que c'est un peu dur au début la direction. ^^

Striomi: Merci! grocalin
J'adore ta photo, ton cheval à l'air vraiment mignon. C'est celui de ton avatar aussi? Smile
J'ai pas encore essayé le saut en cordelette/liberté. J'ai juste passé une petite barre et un obstacle de cross en licol. Smile
Spoiler:

Polka: T'inquiète! Je suis certaine que ça va bien se passer, si ça se trouve, tu vas fortement être étonnée. ^^

Julizz: Très jolie la photo de Kim au galop!
Je te comprends.. Tu n'as pas un endroit clos où essayer?

Aquarell: Tu as raison de prendre ton temps, surtout si ton cheval est un peu brusque. Pourquoi ne pas essayer un peu de travail en liberté pour commencer?
Merci pour les photos. =)

Olgaetsavane07: Jolie ponette. Smile Comme Julizz, tu n'as pas un endroit clos et petit où essayer? Tu pourrais être surprise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julizz
[ » V I P « ]
[ » V I P « ]
Julizz


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 29
# Localisation : Finistere
Humeur Actuelle :
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2007

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Empty
MessageSujet: Re: Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?   Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:34

Merci !

Si je pourrais faire dans un endroit clos, mais en fait ça m'intéresse pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-du-ransou.skyblog.com
Aquarell
[ » Accro' « ]
[ » Accro' « ]
Aquarell


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 27
# Localisation : 16
Humeur Actuelle :
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2010

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Empty
MessageSujet: Re: Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?   Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:39

J'en fait déjà un peu, là je lui apprends à me suivre mais le truc c'est que dès que y'a une touffe d'herbe, plus aucune concentration. Du coup il nous 5 bonnes minutes pour faire l'aller paddock-box qui prend même pas 30 secondes riree
Revenir en haut Aller en bas
striomi
[ » Touriste « ]
[ » Touriste « ]
striomi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Humeur Actuelle :
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2010

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Empty
MessageSujet: Re: Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?   Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:33

Choco menthe : Merci ! oui c'est le même que sur mon avatar, cette fois ci en cordelette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UdeK
[ » V I P « ]
[ » V I P « ]
UdeK


Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 28
# Localisation : Finistère (29)
Humeur Actuelle :
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/01/2009

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Empty
MessageSujet: Re: Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?   Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:28

Moi c'est un truc qui me tenterait vachement quand j'aurais mon propre cheval ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://B-Phootos.skyrock.com
Fanny*
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
Fanny*


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
# Localisation : 74 & Genève
Humeur Actuelle :
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/03/2010

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Empty
MessageSujet: Re: Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?   Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:49

Je montais presque tous les dimanches ma dp en licol. Elle était aussi beaucoup plus calme en licol qu'en filet. Par contre des fois je me faisais un peu peur parce que la direction n'était pas tellement acquise ^^
Revenir en haut Aller en bas
djessy
[ » Accro' « ]
[ » Accro' « ]
djessy


Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 31
Humeur Actuelle :
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2008

Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Empty
MessageSujet: Re: Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?   Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:11

quelques photos de moi et mes boudins
flicka
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? 110923030545886161
doune
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? 110923030618698710
nado
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? 110923030650376282
bubut a ses débuts
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? 110923031930385238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Empty
MessageSujet: Re: Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?   Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail en liberté totale: par ou commencer?
» Travail en liberté...(l'évolution...)
» monte a cru
» monte en licol
» Besoin de conseils pour débuter la monte en licol =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» FDA « :: [ Forum Poney & Cheval ] :: » Conseils techniques par discipline :: Ethologie et débourrage-
Sauter vers: