» FDA «
Bonjour à tous!

Le forum accueille désormais une Chatbox en bas de page. N'oubliez pas de la rejoindre en metant "connexion". Elle est ouverte à tous!

Bonne continuation sur le forum!
» FDA «
Bonjour à tous!

Le forum accueille désormais une Chatbox en bas de page. N'oubliez pas de la rejoindre en metant "connexion". Elle est ouverte à tous!

Bonne continuation sur le forum!
» FDA «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» FDA «

Forum d'échanges sur l'équitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait

Aller en bas 
+9
Heavenly
Mackao
Cacahuete37
nuggets_aviaire
zoule
Leclipse
zebulon5962
olgaetsavane07
Noa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noa
[ » Langue Pendue « ]
[ » Langue Pendue « ]
Noa


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 38
Humeur Actuelle :
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2007

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait   Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:04

Merci Zoule!

Voici l'ensemble des couleurs disponible pour les bridons et fronteaux :
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 406807_189047571232447_30391144_n
Revenir en haut Aller en bas
Leclipse
[ » Langue Pendue « ]
[ » Langue Pendue « ]
Leclipse


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 30
# Localisation : Lyon
Humeur Actuelle :
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2011

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait   Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:04

Au faite: c'est normale que ma création n'est pas dans les votes ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoule
[ » Accro' « ]
[ » Accro' « ]
zoule


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 36
# Localisation : Evreux
Humeur Actuelle :
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2010

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait   Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:54

Ils sont en quel matière les bridons?
Dommage que je n'ai pas eu le temps de faire de montage... le mien parait tout ridicule juste dessiné lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/blog/index-367459.html
Noa
[ » Langue Pendue « ]
[ » Langue Pendue « ]
Noa


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 38
Humeur Actuelle :
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2007

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait   Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:44

Leclipse a écrit:
Au faite: c'est normale que ma création n'est pas dans les votes ? Sad

ha non pas du tout .... Peut tu me la renvoyé via MP?
Revenir en haut Aller en bas
Noa
[ » Langue Pendue « ]
[ » Langue Pendue « ]
Noa


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 38
Humeur Actuelle :
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2007

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait   Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:45

zoule a écrit:
Ils sont en quel matière les bridons?
Dommage que je n'ai pas eu le temps de faire de montage... le mien parait tout ridicule juste dessiné lol

Les bridons sont en alcantara.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
[ » Langue Pendue « ]
[ » Langue Pendue « ]
Noa


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 38
Humeur Actuelle :
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2007

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait   Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:07

Une participation que j'ai oublié :

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 400225_189797784490759_335995661_n
Les votes seront clôturés le 22 novembre pour cette participation.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
[ » Langue Pendue « ]
[ » Langue Pendue « ]
Noa


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 38
Humeur Actuelle :
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2007

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait   Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:28

Voici le nouveau modèle de Equ'in : la ligne Réalta

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 483074_190414837762387_870826290_n
Revenir en haut Aller en bas
nuggets_aviaire
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
nuggets_aviaire


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 37
# Localisation : Toulouse
Humeur Actuelle :
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2008

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait   Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:57

Coucou,

J'ai déjà commandé chez toi en 2009/2010 il me semble avant que tu n'ais ta boutique. Un tapis de forme D'zion, en suédine, double liseré avec passages de sangle. Ce tapis est toujours une merveille et n'a pas bougé, Seuls les passages de sangle montrent des marques d'usures. Mais sinon, je suis vraiment très contente de mon acquisition.

Spoiler:

Peux tu m'indiquer quels sont les tissus que tu utilises pour les tapis que tu vends, si du nid d'abeille est utilisé pour la partie inférieure (dessous quoi xD), et les différents prix associés?

Mêmes questions pour les bonnets (d'ailleurs est-il possible de voir un bonnet en tissu?) Par ailleurs, concernant les bonnets en crochet, avec une utilisation intensive, sont-ils comme ceux des grandes marques, ont-ils tendance à se "trouer" au niveau du frontal à cause du frottement?

Merci à toi pour les réponses que tu m'apporteras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noa
[ » Langue Pendue « ]
[ » Langue Pendue « ]
Noa


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 38
Humeur Actuelle :
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2007

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait   Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:09

Je me souvient de ton tapis, d'ailleur puis-je utilisé une de tes photos sur le Facebook et le site?

Pour les tapis, coté extérieurs je peut utilisé un très grand nombres de matières (coton, suédine, velours, taffetas et autre) et coté cheval soit nid d'abeille soit coton au choix.

Voici quelques photos des bonnets tissus, ils sont en coton pour ne pas tenir trop chaud et rester resistant :

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 375800_165651433572061_739211099_n

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 185012_165147516955786_1926726335_n

Pour les bonnets au crochet, je n'utilise pas le même point que les bonnets industriels, et de ce fait ils me paraissent plus costaux, mais à voir au très long termes.
Revenir en haut Aller en bas
nuggets_aviaire
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
nuggets_aviaire


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 37
# Localisation : Toulouse
Humeur Actuelle :
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2008

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait   Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:24

Oui pas de problème ^^

Pour un tapis pratiquement identique, cela reviendrait à combien avec les ports?

Et les prix des bonnets? grin
Revenir en haut Aller en bas
Noa
[ » Langue Pendue « ]
[ » Langue Pendue « ]
Noa


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 38
Humeur Actuelle :
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2007

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait   Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:21

Le même tapis est à 45€ hors frais de port.
Un bonnet au crochet est à 19€ et en tissus à 10€

Les frais de port pour un tapis et un bonnet sont à 8€, donc soit 72€ avec un bonnet au crochet ou 63€ avec un bonnet en tissus port inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
[ » Langue Pendue « ]
[ » Langue Pendue « ]
Noa


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 38
Humeur Actuelle :
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2007

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait   Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:22

L'atelier Equ'in prend place dans ces nouveaux locaux ce week-end.
Les commandes ont toutes été traitées et livrées.

Je n'aurais pas d’accès permanent a internet pendant les prochains jours le temps que la connexion internet soit mise en place, je vous laisserais donc un numéro de téléphone si vous souhaitez me joindre (du Lundi au Vendredi de 10h à 17h).
Revenir en haut Aller en bas
nuggets_aviaire
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
nuggets_aviaire


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 37
# Localisation : Toulouse
Humeur Actuelle :
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2008

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait   Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:12

Noa a écrit:
Le même tapis est à 45€ hors frais de port.
Un bonnet au crochet est à 19€ et en tissus à 10€

Les frais de port pour un tapis et un bonnet sont à 8€, donc soit 72€ avec un bonnet au crochet ou 63€ avec un bonnet en tissus port inclus.
Donc ça reviendrait à 53€ avec ports pour le tapis uniquement ^^

Fais tu une majoration du coût pour des mesures hors normes en tapis?
Revenir en haut Aller en bas
Noa
[ » Langue Pendue « ]
[ » Langue Pendue « ]
Noa


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 38
Humeur Actuelle :
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2007

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait   Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:20

En général pas de sur coup pour du sur mesures, sauf si les mesures sont vraiment hors normes.
Donne moi les dimensions et je te dirais!

Sinon juste le tapis ça fait 52€ port inclus (7€ de port pour juste un tapis).
Revenir en haut Aller en bas
nuggets_aviaire
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
nuggets_aviaire


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 37
# Localisation : Toulouse
Humeur Actuelle :
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2008

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait   Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:23

Il faudrait que je prenne les mesures de la juju en question, c'est un mastodonte, pour te donner une idée, le tapis que tu m'as fait est limite trop petit pour elle et ce n'est qu'une selle française xD
Revenir en haut Aller en bas
Noa
[ » Langue Pendue « ]
[ » Langue Pendue « ]
Noa


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 38
Humeur Actuelle :
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2007

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait   Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:31

Prend les mesures d'un tapis qui lui vas bien!
Mais je suis sur qu'il n'y aura aucun sur coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noa
[ » Langue Pendue « ]
[ » Langue Pendue « ]
Noa


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 38
Humeur Actuelle :
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2007

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait   Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:44

Bonjour à tous,

Je tiens à m'excuser pour le temps mis pour avoir une réponse à vos message, j'étais en pleins déménagement de l'atelier Equ'in et je n'avais pas encore mon accès internet.

Equ'in est maintenant bien installé dans son nouvel atelier et les délais de fabrications reviennent à la normal : de 5 à 10 jours entre la réception du règlement et l'expédition de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete37
[ » Accro' « ]
[ » Accro' « ]
Cacahuete37


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 35
Humeur Actuelle :
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2010

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait   Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:59

pourrais tu mettre sur des chaps un revers de cuir d'une autre couleur ou vernis ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa
[ » Langue Pendue « ]
[ » Langue Pendue « ]
Noa


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 38
Humeur Actuelle :
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2007

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait   Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:41

Bonsoir,

Equ'in ne propose pas ce genre de services!

Julie
Revenir en haut Aller en bas
zebulon5962
[ » Langue Pendue « ]
[ » Langue Pendue « ]
zebulon5962


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
# Localisation : Coudekerque branche ^^
Humeur Actuelle :
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2010

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait   Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:04

bonjour,

est ce que ma ju pourrais me dépanner ?

je cherche 2 morceau de cuir couleur naturelle de 7 cm sur 20 chacun ^^

et en épaisseur, je sis pas, faut que ca soit assez raide, c'est pour faire des marques pages pour noyel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noa
[ » Langue Pendue « ]
[ » Langue Pendue « ]
Noa


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 38
Humeur Actuelle :
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2007

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait   Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:52

Donc deux rectangle de 7cm par 20cm?

Je vais voir ce que j'ai et je te dit ça!

Revenir en haut Aller en bas
zebulon5962
[ » Langue Pendue « ]
[ » Langue Pendue « ]
zebulon5962


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
# Localisation : Coudekerque branche ^^
Humeur Actuelle :
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2010

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait   Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:28

Voui Smile en naturel, pour pas que ça deteinds dans les livres Smile

tite question, comment on fait le cuir repoussé ? Avec quoi surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa
[ » Langue Pendue « ]
[ » Langue Pendue « ]
Noa


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 38
Humeur Actuelle :
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2007

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait   Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:16

Coucou,

Alors moi je n'ai pas de genre de cuir chez moi, mais je t'envoi un MP pour te dire ou en trouver.

Revenir en haut Aller en bas
zebulon5962
[ » Langue Pendue « ]
[ » Langue Pendue « ]
zebulon5962


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
# Localisation : Coudekerque branche ^^
Humeur Actuelle :
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2010

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait   Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:58

oki Smile

j'attends ton mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noa
[ » Langue Pendue « ]
[ » Langue Pendue « ]
Noa


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 38
Humeur Actuelle :
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2007

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait   Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:27

Tu devrais l'avoir reçu!!!

Equ'in a des nouveautés :

Dès guêtres ouvertes à vos couleurs, avec fermetures à double velcros montés sur élastique pour meilleur un ajustage, renforcées au niveau du tendons et du boulet.
Elles sont en néoprène de 6 mm d'épaisseur pour protéger votre cheval des chocs lors du travail et du saut.
Disponible dans plus de 56 couleurs pour la coque et le liseré, 19 coloris pour les velcros et 21 couleurs pour les renforts
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 29589_201106663359871_1494777004_n

Sur ce détail vous pouvez voir la qualité des coutures.
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 18697_201106653359872_1942000763_n

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 425667_201379323332605_777067039_n

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 530315_201379356665935_389625950_n

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 197842_199302126873658_1396386976_n

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 309275_199302333540304_429899455_n

Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 704733_198823463588191_1333120625_o

Ensemble tapis, bonnet et guêtres intégrales
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 484302_201355126668358_562136405_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait   Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equ'in - Matériel d'équitation artisanal personnalisable à souhait
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création materiel equestre : MAJ 23/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» FDA « :: [ Echanges de Matériel ] :: » Vente & achat de matériel d'équitation :: Annonces professionnelles-
Sauter vers: