» FDA «
Bonjour à tous!

Le forum accueille désormais une Chatbox en bas de page. N'oubliez pas de la rejoindre en metant "connexion". Elle est ouverte à tous!

Bonne continuation sur le forum!
» FDA «
Bonjour à tous!

Le forum accueille désormais une Chatbox en bas de page. N'oubliez pas de la rejoindre en metant "connexion". Elle est ouverte à tous!

Bonne continuation sur le forum!
» FDA «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» FDA «

Forum d'échanges sur l'équitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

  Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa

Aller en bas 
+7
Aurélie
zoule
Poun'Seuse
Ksandre
English Roses *
Arthemistic
équi-feeling
11 participants
AuteurMessage
équi-feeling
[ » Nouveau « ]
[ » Nouveau « ]
équi-feeling


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 53
# Localisation : AIN
Humeur Actuelle :
 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Left_bar_bleue0 / 1000 / 100 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2012

 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Empty
MessageSujet: Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa     Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:39

siret n°: 54 533706818
Reste plusieurs tapis, quelques polaires scapa ou lamicell ou tdet, un bridon, enrènements, casques, licols cuir ou non, longes, bandes de polo, bandes de repos et cotons, cravaches, boots enfant, mini chaps cuir ou non adulte et enfant, polo concourt simple, pantalons adulte et enfant en coton, pantalons hommes haut de gamme, couverture boxe 145, séchante scapa ou lamicell, etrier simple ultra léger adulte et enfant etc...
ENCORE PLEINS DE CHOSES N'HESITEZ PAS A ME DEMANDER
Revenir en haut Aller en bas
Arthemistic
Membre d'argent
Membre d'argent
Arthemistic


Féminin
Nombre de messages : 5317
Age : 32
# Localisation : Saint Aubin des Bois (14)
Humeur Actuelle :
 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Left_bar_bleue100 / 100100 / 100 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2011

 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Empty
MessageSujet: Re: Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa     Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:47

Serait-ce possible que vous publiez quelques photos ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouv0-depart-a-cheval.skyrock.com
équi-feeling
[ » Nouveau « ]
[ » Nouveau « ]
équi-feeling


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 53
# Localisation : AIN
Humeur Actuelle :
 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Left_bar_bleue0 / 1000 / 100 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2012

 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Empty
MessageSujet: Re: Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa     Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:54

j'ai plus de cent références il est plus simple que les personnes intéressées me disent ce qu'elles veulent et je leur envoie les photos ensuite
Revenir en haut Aller en bas
English Roses *
[ » V I P « ]
[ » V I P « ]
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Humeur Actuelle :
 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Left_bar_bleue50 / 10050 / 100 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2009

 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Empty
MessageSujet: Re: Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa     Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:01

- pantalons adultes 1couleur t36 choco, ou marine
- licol en cuir
- veste sans manche
-étrier léger
grin

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Ksandre
[ » Touriste « ]
[ » Touriste « ]
Ksandre


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
# Localisation : Equeurdreville
Humeur Actuelle :
 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Left_bar_bleue0 / 1000 / 100 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2010

 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Empty
MessageSujet: Re: Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa     Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:14

es ce que tu aurais des couvres reins ?
Revenir en haut Aller en bas
Poun'Seuse
Membre d'argent
Membre d'argent
Poun'Seuse


Féminin
Nombre de messages : 6356
Age : 32
# Localisation : France
Humeur Actuelle :
 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Left_bar_bleue90 / 10090 / 100 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/02/2012

 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Empty
MessageSujet: Re: Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa     Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:37

Arthemistic a écrit:
Serait-ce possible que vous publiez quelques photos ? Wink

J'aimerai bien aussi avoir des photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoule
[ » Accro' « ]
[ » Accro' « ]
zoule


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 36
# Localisation : Evreux
Humeur Actuelle :
 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Left_bar_bleue0 / 1000 / 100 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2010

 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Empty
MessageSujet: Re: Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa     Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:37

je cherche:
un tapis tout simple sans liseret ni coredelette beige
un tapis style burberry
un licol clincher cuir noir clincher doré
un pantalon fond de peau écossais en 38
avez vous ca en stock?
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/blog/index-367459.html
Aurélie
[ » Langue Pendue « ]
[ » Langue Pendue « ]
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Humeur Actuelle :
 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Left_bar_bleue90 / 10090 / 100 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2012

 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Empty
MessageSujet: Re: Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa     Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:29

J'ai trouvée ça sur internet, ça vous aidera surement à avoir des idées des articles proposés Wink

http://www.equifeeling.com/
Revenir en haut Aller en bas
équi-feeling
[ » Nouveau « ]
[ » Nouveau « ]
équi-feeling


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 53
# Localisation : AIN
Humeur Actuelle :
 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Left_bar_bleue0 / 1000 / 100 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2012

 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Empty
MessageSujet: merci pour la pub     Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:53

souriant

mais comme je l'ai dis dans ma présentation je fais aussi des ventes sur stand lors de concours et j'y vends des articles que je ne vends pas sur mon site donc n'hésitez pas à me poser la question si vous cherchez quelque chose!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoule
[ » Accro' « ]
[ » Accro' « ]
zoule


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 36
# Localisation : Evreux
Humeur Actuelle :
 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Left_bar_bleue0 / 1000 / 100 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2010

 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Empty
MessageSujet: Re: Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa     Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:44

vous n'étiez pas au salon du cheval par hasard?? la sellerie bonhomme... il me semble reconnaitre vos frontaux dédoublés en strass! (Fancy Wembley )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/blog/index-367459.html
Ksandre
[ » Touriste « ]
[ » Touriste « ]
Ksandre


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
# Localisation : Equeurdreville
Humeur Actuelle :
 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Left_bar_bleue0 / 1000 / 100 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2010

 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Empty
MessageSujet: Re: Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa     Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:40

es ce que tu auras aussi des protections (guêtres+protèges boulets)
Revenir en haut Aller en bas
équi-feeling
[ » Nouveau « ]
[ » Nouveau « ]
équi-feeling


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 53
# Localisation : AIN
Humeur Actuelle :
 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Left_bar_bleue0 / 1000 / 100 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2012

 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Empty
MessageSujet: sellerie equi-feeling    Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:47

Non moi je suis la Sellerie Equi-feeling, et je n'étais pas au salon du cheval les emplacements sont beaucoup trop chers, je ne suis en activité que depuis 18 mois et je n'ai pas un stock suffisant pour ce genre de manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
lau'
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
lau'


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 30
# Localisation : vosges
Humeur Actuelle :
 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Left_bar_bleue0 / 1000 / 100 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/07/2011

 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Empty
MessageSujet: Re: Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa     Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:18

intéressée par :
- bridon si taille cheval cuir noir
- licol en cuir si taille cheval cuir noir
- séchante lamicell si c'est celle qui je souhaite ,si taille cheval 155cm
Revenir en haut Aller en bas
http://poneydesport02.skyrock.com
RiNG0&P0NEY
[ » Langue Pendue « ]
[ » Langue Pendue « ]
RiNG0&P0NEY


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
# Localisation : Savoie
Humeur Actuelle :
 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Left_bar_bleue100 / 100100 / 100 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/08/2009

 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Empty
MessageSujet: Re: Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa     Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:37

Il vous reste quoi en tapis, casques, licols cuir et polo concourt simple?
Revenir en haut Aller en bas
http://RICO-PONEY.SKYROCK.com
lafoldu38
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
lafoldu38


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
# Localisation : la murette
Humeur Actuelle :
 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Left_bar_bleue80 / 10080 / 100 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/11/2011

 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Empty
MessageSujet: Re: Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa     Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:04

bonjour
moi je recherche soit un couvre rein d'attelage soit une chemise de marcheur en 125cm
et est ce que vous avez encore des caveçons?
Revenir en haut Aller en bas
aquarellepeinture
[ » Accro' « ]
[ » Accro' « ]
aquarellepeinture


Féminin
Nombre de messages : 1373
Age : 28
Humeur Actuelle :
 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Left_bar_bleue0 / 1000 / 100 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2011

 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Empty
MessageSujet: Re: Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa     Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:36

je cherche un sac a bridon si jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Empty
MessageSujet: Re: Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa     Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destockage avant nouvelle collection que du neuf à prix sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTER ! ^^
» A LIRE AVANT DE POSTER ! ^^
» A LIRE AVANT DE POSTER ! ^^
» A LIRE AVANT DE POSTER ! ^^
» A LIRE AVANT DE POSTER ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» FDA « :: [ Echanges de Matériel ] :: » Vente & achat de matériel d'équitation :: Annonces professionnelles-
Sauter vers: