» FDA «
Bonjour à tous!

Le forum accueille désormais une Chatbox en bas de page. N'oubliez pas de la rejoindre en metant "connexion". Elle est ouverte à tous!

Bonne continuation sur le forum!
» FDA «
Bonjour à tous!

Le forum accueille désormais une Chatbox en bas de page. N'oubliez pas de la rejoindre en metant "connexion". Elle est ouverte à tous!

Bonne continuation sur le forum!
» FDA «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» FDA «

Forum d'échanges sur l'équitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !

Aller en bas 
+14
Amél' G.
keandphan
bretzel
kiki26
Pitit Lezard
Muftie
Lylou
Hepon
passionchevaux
kingga
Arcadia
Jade.du.Garun
Poupinou
Brunette
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brunette
# MORUE
# MORUE
Brunette


Féminin
Nombre de messages : 4599
Age : 35
# Localisation : Bischwiller
Humeur Actuelle :
Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Empty
MessageSujet: Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !   Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:42

Bonjour,

Merci de:



  • Donner un titre explicite à vos titre. En effet, des titres tels ques: "je vends", "à vendre" ne sont pas explicite. Par là nous entendons une bref récapitulatif du matériel concerné (ex: filet, tapis, bandes...)



  • Les topics qui n'auront qu'un lien de blog seront systemtiquement supprimés. Merci de mettre au minimum la liste du materiel que vous vendez.


  • Le délai de vie de vos topic sans réponse sont de un mois. Ce délai dépassé, le topic sera supprimé.



  • Uniquement 2 topics pour les ventes/achats.




Tout topic qui ne correspond pas, sera directement supprimé.

Merci a vous.

Modifications:
[ 10/05/2010 - Règle sur les titres ]
[ 14/07/2010 - Lien des supressions de topic ]
[ 06/08/2010 - Ménage des topics ]
[ 08/04/2011 - Rappel du délai de suppression ]


Dernière édition par Brunette le Mer 6 Juil - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupinou
[ » Langue Pendue « ]
[ » Langue Pendue « ]
Poupinou


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
# Localisation : IDF
Humeur Actuelle :
Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/04/2010

Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !   Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:35

thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Jade.du.Garun
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
avatar


Féminin
Nombre de messages : 113
Humeur Actuelle :
Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/05/2010

Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !   Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:24

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
Arcadia


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
# Localisation : pas de calais 62
Humeur Actuelle :
Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2007

Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !   Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:58

cool
Revenir en haut Aller en bas
kingga
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
kingga


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
# Localisation : bretagne !
Humeur Actuelle :
Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/03/2009

Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !   Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !   Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:35

ton lien ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !   Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:25

Lu & approuvé (:
Revenir en haut Aller en bas
Brunette
# MORUE
# MORUE
Brunette


Féminin
Nombre de messages : 4599
Age : 35
# Localisation : Bischwiller
Humeur Actuelle :
Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !   Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:15

siihem a écrit:
ton lien ne marche pas

Ca a été dit 2h auparavent, pas la peine de repeter. Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
passionchevaux
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
passionchevaux


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
# Localisation : haute normandie
Humeur Actuelle :
Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !   Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:20

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vanou6127.skyrock.com/
Hepon
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
Hepon


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 35
# Localisation : Montauban (82) et Toulouse (31)
Humeur Actuelle :
Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2007

Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !   Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:10

j'ai peut-être une question bête mais comme fait-on lorsqu'on a une grosse liste de matos à vendre pour tout mettre dans le titre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
# MORUE
# MORUE
Lylou


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 36
# Localisation : Luxembourg
Humeur Actuelle :
Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2007

Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !   Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:46



tu regroupes en catégories : "cuirs", "embouchures", "materiel cavalier" "matos concours" etc ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !   Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:48

bonjour,

j'ai changé de compte j'étais anciennement mymy82. J'ai changé parce que je n'arrivais pas à mettre de photos mais en fait avec ce nouveau compte je n'y arrive pas non plus. Je fais héberger une image, puis je tape mon pseudo et mot de passe mais ça ne marche pas. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Muftie
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
Muftie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Humeur Actuelle :
Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2007

Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !   Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:01

Brunette a écrit:
Bonjour,

Merci de:

- Mettre vos liens à supprimer, une fois que vos recherche ne sont plus d'actualités, ou que vous avez trouver ce que vous recherchiez.
Sur ce lien: https://dada-annonces.superforum.fr/de-vous-a-nous-f31/suppression-de-topics-t38679.htm
Sans oublier de mettre en titre " A supprimer"

- A partir du 10 Mai 2010, merci de mettre a jour vos topic, en expliquant dans les titres ce que vous vendez et en évitant de mettre juste " Je vend" " A vendre", IDEM pour les achats.
D'y mettre simplement ce que vous vendez.
Afin de simplifier, justement, les ventes.


- A partir d'aujourd'hui, 6 aout 2010, les topics qui n'auront qu'un lien de blog seront systemtiquement supprimes.
Merci de mettre au MINIMUM la liste du materiel que vous vendez .


Merci a vous.
[MAJ le 14 juillet 2010 ] Changement du lien des supressions de topic
Bonjour,

Un de mes topics a été effacés dans la section vente de materiel, pouvez vous me dire pourquoi?? C'etait pour mon site de matériel mais j'avais actualisé en y ajoutant une liste complete de mes articles en ligne!!

Merci de me tenir au courant de la situation car ce n'est pas la première fois que cela arrive alors que mon topic respecte les règles du forums.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedubracou.net
Pitit Lezard
# MORUE
# MORUE
Pitit Lezard


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 33
# Localisation : Limoges (87)
Humeur Actuelle :
Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2007

Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !   Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:19

J'ai fais du ménage hier mais je suis sure de ne pas avoir supprimé ton topic

Par contre j'ai eu pas mal de plaintes par mp et ça fait a peu prés 2 semaines que le fofo a des bug notamment avec les topics recemment crées ou modifiés
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lune-de-miiel.skyrock.com/
Muftie
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
Muftie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Humeur Actuelle :
Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2007

Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !   Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:18

Pitit Lezard a écrit:
J'ai fais du ménage hier mais je suis sure de ne pas avoir supprimé ton topic

Par contre j'ai eu pas mal de plaintes par mp et ça fait a peu prés 2 semaines que le fofo a des bug notamment avec les topics recemment crées ou modifiés

Ben je ne le trouve plus scratch et je l'ai crée il y a pas mal de temps en Mai je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedubracou.net
Pitit Lezard
# MORUE
# MORUE
Pitit Lezard


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 33
# Localisation : Limoges (87)
Humeur Actuelle :
Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2007

Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !   Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:22

Désolée j'y ai pas touché Erm...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lune-de-miiel.skyrock.com/
kiki26
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
avatar


Nombre de messages : 179
Humeur Actuelle :
Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2007

Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !   Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:24

mon topic a été supprimé... est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi ? merci

c'était un topic avec des tapis, protections... pas celui de la selle qui est toujours là

ça met du temps à faire et là j'ai plus rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kiki26
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
avatar


Nombre de messages : 179
Humeur Actuelle :
Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2007

Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !   Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:34

non ce n'est pas celui là.

bah dans le titre, y'avait toutes les marques, je pense que c'est assez parlant.

et puis s'il a été supprimé j'aimerai savoir pourquoi pour ne pas m'en faire supprimer un autre
Revenir en haut Aller en bas
kiki26
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
avatar


Nombre de messages : 179
Humeur Actuelle :
Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2007

Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !   Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
Pitit Lezard
# MORUE
# MORUE
Pitit Lezard


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 33
# Localisation : Limoges (87)
Humeur Actuelle :
Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2007

Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !   Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:23

Oui c'est que je fais en general aprés si quelqu'un a remonté le vieux il se peut que ce soit moi qui est supp le nouveau dans ce cas je m'en excuse je pouvais po deviner Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lune-de-miiel.skyrock.com/
bretzel
[ » Touriste « ]
[ » Touriste « ]
bretzel


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Humeur Actuelle :
Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2010

Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !   Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:43

bah j'avais posté pour un collier de chasse et un tapis et je le trouve pas mon topic?? huh
Revenir en haut Aller en bas
Pitit Lezard
# MORUE
# MORUE
Pitit Lezard


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 33
# Localisation : Limoges (87)
Humeur Actuelle :
Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2007

Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !   Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
http://x-lune-de-miiel.skyrock.com/
bretzel
[ » Touriste « ]
[ » Touriste « ]
bretzel


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Humeur Actuelle :
Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2010

Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !   Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:49

la honte, j'ai pas été sur la page 2..oups...merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pitit Lezard
# MORUE
# MORUE
Pitit Lezard


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 33
# Localisation : Limoges (87)
Humeur Actuelle :
Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2007

Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !   Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:06

Lol pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lune-de-miiel.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !   Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:00

J'ai eu le même soucis :s je suis un peu deçu.
Je t'ai envoyer un MP petit Lezard, je trouve ça plus pratique.

Moi mon Topic a été supprimé également. J'ai pas compris pourquoi. Il respecte toutes les règles et je n'avais pas d'autre Topic dans la rubrique à vendre. Bref, le souci n'est pas vraiment là, car je commencé a avoir plein de page, ça devenais un peu le bazar, trop de message, c'est pas plus mal de devoir le remettre à neuf. Mais ce qui me dérange le plus, c'est que j'ai récréer un topic et qu'il n'accepte pas mes photos, du moins lorsque le téléchargement est terminé ça me marque: Unable to create directories. Je n'ai jamais rencontrer ce souci auparant. Il doit y avoir un bug, je réessaierai demain, mais en attendant aucune photo, et aucune liste ne figure sur mon topic, juste un lien de mon blog en attendant que le souci soit réparer, et dans ce cas: là il ne respecte pas les regles. Mais c'est temporaire, le lien sera bientot remplacer par un VRAI topic.

Avez vous des explications à me donner, ou vous rester perplexes sur le sujet vous aussi...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !   Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles ou " comment eviter la suppression de son topic " A LIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLES
» A LIRE AVANT DE POSTER ! ^^
» A LIRE AVANT DE POSTER ! ^^
» A LIRE AVANT DE POSTER ! ^^
» A LIRE AVANT DE POSTER ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» FDA « :: [ Echanges de Matériel ] :: » Vente & achat de matériel d'équitation :: » Vente de matériel d'équitation-
Sauter vers: