» FDA «
Bonjour à tous!

Le forum accueille désormais une Chatbox en bas de page. N'oubliez pas de la rejoindre en metant "connexion". Elle est ouverte à tous!

Bonne continuation sur le forum!
» FDA «
Bonjour à tous!

Le forum accueille désormais une Chatbox en bas de page. N'oubliez pas de la rejoindre en metant "connexion". Elle est ouverte à tous!

Bonne continuation sur le forum!
» FDA «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» FDA «

Forum d'échanges sur l'équitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches

Aller en bas 
+13
Glenn25
It's a New Day
Heavenly
Aurélie
Kalinka
Kordaelle
Olympia
Babi-Usagi
Poun'Seuse
go[Banni]
Leclipse
zoule
passion67
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
passion67
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
passion67


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 59
# Localisation : Alsace / Bas-Rhin
Humeur Actuelle :
AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2011

AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches   AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:15

AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 102_5311

QUELQUES NOUVEAUTÉS ET TOUJOURS DES PROMOTIONS PLUS QU’INTÉRESSANTES SUR MON SITE DE VENTE POUR VOS CADEAUX DE NOEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-creations.fr
Winnetou
[ » Nouveau « ]
[ » Nouveau « ]
Winnetou


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
# Localisation : Normandie
Humeur Actuelle :
AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2012

AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches   AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:09

Magnifique le dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches   AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:08

bonjour
ma fille a des tapis pour lesquels elle aimerait avoir des bonnets assortis
est ce que cela est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
passion67
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
passion67


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 59
# Localisation : Alsace / Bas-Rhin
Humeur Actuelle :
AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2011

AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches   AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:36

Bonsoir,

Oui je peux réaliser des bonnets selon vos goûts et vos choix.
Si je trouve les bons coloris pour les assortir à votre tapis de selle, beaucoup de choses sont possibles (vous trouverez des photos de bonnets réalisés pour les assortir au tapis de selle sur ma page facebook AE-créations)

Je vous propose de m'adresser des photos du ou des tapis pour lequel vous souhaitez un bonnet et je vous dirais ce qu'il est possible de réaliser.
Pour cela reprenez contact avec moi via mon adresse mail : contact@ae-creations.fr

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-creations.fr
passion67
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
passion67


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 59
# Localisation : Alsace / Bas-Rhin
Humeur Actuelle :
AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2011

AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches   AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:22


A TOUS LES AMIS CAVALIERS ET CAVALIÈRES, et tous les autres bien-sûr, UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2013
QUE CETTE ANNÉE SOIT DOUCE, HEUREUSE, PLEINE DE SURPRISES, REMPLIE DE JOIE ET DE BONHEUR
ET BEAUCOUP DE MOMENTS DE PLAISIR ET DE PARTAGE AVEC VOS CHEVAUX

CORDIALEMENT
AE-créations
"Le chic jusqu'au bout des oreilles"
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-creations.fr
passion67
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
passion67


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 59
# Localisation : Alsace / Bas-Rhin
Humeur Actuelle :
AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2011

AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches   AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:12

Toujours des promotions très intéressantes sur mon site de vente
profitez des petits prix pour des bonnets de qualité incomparable et originaux


AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Img_4810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-creations.fr
passion67
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
passion67


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 59
# Localisation : Alsace / Bas-Rhin
Humeur Actuelle :
AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2011

AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches   AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:13

Bonjours à tous !

Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre et à apprécier mon travail, un grand concours sera organisé à partir de 500 "j'aime" sur ma page facebook AE-créations avec à la clé un super cadeau.

Je vous invite donc à partager ma page au maximum et RDV après le 500ième "j'aime" pour que je vous révèle les modalités du concours.
Bon dimanche, sous le soleil, à tous !


AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Photos10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-creations.fr
passion67
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
passion67


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 59
# Localisation : Alsace / Bas-Rhin
Humeur Actuelle :
AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2011

AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches   AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:47

En Stand
le 09/06/2013
Au HARAS DU MILLE
Route de Schalkendorf
67350 PFAFFENHOFFEN
www.harasdumille.com

pour leur concours - épreuves Club et Poney


AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Stand110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-creations.fr
passion67
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
passion67


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 59
# Localisation : Alsace / Bas-Rhin
Humeur Actuelle :
AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2011

AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches   AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:23

En stand le 16 juin prochain
à l'hippodrome de Hoerdt -Alsace
pour la journée du cheval.
Plus d'infos sur le site de l'AFCA


AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 2013-010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-creations.fr
passion67
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
passion67


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 59
# Localisation : Alsace / Bas-Rhin
Humeur Actuelle :
AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2011

AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches   AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:58

En stand les samedi 13 et dimanche 14 juillet 2013
Aux écuries LES LAURENTIDES
Lieu dit Finsterbarch
57620 LEMBERG
pour leur concours Amateur et Pro.
Ci-joint le lien :
http://www.leslaurentides.fr/

AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-creations.fr
passion67
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
passion67


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 59
# Localisation : Alsace / Bas-Rhin
Humeur Actuelle :
AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2011

AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches   AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:00

AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Soldes10

SOLDES MONSTRES
chez AE-créations
Du 20 au 28 juillet 2013  de -30 à -50% sur la quasi totalité des collections.
C'est le moment de faire des bonnes affaires !
Des bonnets d'une qualité exceptionnelle, originaux à prix sacrifiés.
FAITES-VOUS PLAISIR et PARTAGEZ L'INFO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-creations.fr
Winnetou
[ » Nouveau « ]
[ » Nouveau « ]
Winnetou


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
# Localisation : Normandie
Humeur Actuelle :
AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2012

AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches   AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:40

Hello tout le monde !!!
Je me permets de remonter ce post, car comme exposé plus haut, ma mamounette adorée a créé il y a quelques temps sa propre marque de bonnets anti-mouches et tapis de selle haut de gamme, fait main, appelée AE-Créations.
La qualité est telle qu'elle a même été primée au prestigieux Concours Lépine de Paris en 2015 !
Son rêve serait d'exposer au Salon du Cheval de Paris, sauf que les tarifs demandés sont exorbitants et tout simplement impossibles à avancer pour un petit entrepreneur comme elle.
Elle a donc lancé un projet de crowdfunding sur le célèbre site KissKissBankBank. J'en appelle donc à votre solidarité, en faisant un petit don, un like ou un partage de soutien !
Et cerise sur le gâteau :
* un bonnet est en jeu par tranche de 50 dons de 5 €
* un tapis est en jeu par tranche de 50 dons de 10 €
* un ensemble est en jeu par tranche de 50 dons de 20 €

N'hésitez pas à tenter votre chance, ça vaut le coup !!

Je vous laisse les liens ci-dessous :
sunny  Crowdfunding : KissKissBankBank
sunny  Facebook : AE créations
sunny  Site internet : http://www.ae-creations.fr/

Merci d'avance à tous ceux qui aideront à faire avancer ce projet, que ce soit par un don, un partage, ou un like sur la page Facebook, et bonne chance pour gagner un des lots mis en jeu !!!



AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 <a href=AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 11053110" />
Revenir en haut Aller en bas
passion67
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
passion67


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 59
# Localisation : Alsace / Bas-Rhin
Humeur Actuelle :
AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2011

AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Empty
MessageSujet: AE créations : bienvenue sur notre nouveau site internet   AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:52

AE-créations vous accueille sur un tout nouveau site internet

AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 B-actu10


Un site internet résolument plus moderne !

Un nouveau design, un graphisme plus moderne, ergonomique et intuitif le nouveau site AE-créations plus complet a été conçu afin de vous procurer un meilleur confort de navigation et un accès convivial et rapide à tous nos produits proposés (bonnets chevaux et poneys, tapis de selle et ensembles tapis de selle et bonnets assortis).

Et pour vous accompagner dans votre mobilité, ce nouveau site Internet est désormais compatible avec 100% des supports numériques (ordinateurs, smartphones et tablettes).

De nouvelles rubriques à découvrir  :

« Créer son bonnet anti-mouches » : une page entièrement à votre disposition pour laisser libre cours à votre imagination et créer votre propre bonnet !

« Actualités » : une interface qui nous permettra de vous communiquer les derniers événements concernant AE-créations ou les événements à venir (salon, stands,manifestations équestres, actualités…) mais aussi de publier et partager avec l’ensemble des visiteurs vos photos avec les bonnets anti-mouches en situation, vos vidéos que vous nous transmettez régulièrement.

« Témoignages » : avec cette nouvelle rubrique nous pourrons en temps réel vous faire part de vos témoignages que vous êtes nombreux à nous faire parvenir.

« Contact » : un formulaire de contact complet pour communiquer efficacement avec vous.


Nous espérons que vous apprécierez la navigation sur notre nouveau site web et que vous le visiterez régulièrement pour vous tenir informé(e) des produits et nouveautés.

Bonne visite !



Annie Ettlinger
AE-créations
"Le chic jusqu'au bout des oreilles"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-creations.fr
Contenu sponsorisé





AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches   AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AE-créations : confection et vente de bonnets anti-mouches
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Krack.Boom, les bonnets.
» www.sellerielesagittaire.com,vente en ligne
» Créations Créativ'Tapis a vendre MAJ
» Les tapis de selle sont arrivés chez AE-créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» FDA « :: [ Echanges de Matériel ] :: » Vente & achat de matériel d'équitation :: Annonces professionnelles-
Sauter vers: