» FDA «
Bonjour à tous!

Le forum accueille désormais une Chatbox en bas de page. N'oubliez pas de la rejoindre en metant "connexion". Elle est ouverte à tous!

Bonne continuation sur le forum!
» FDA «
Bonjour à tous!

Le forum accueille désormais une Chatbox en bas de page. N'oubliez pas de la rejoindre en metant "connexion". Elle est ouverte à tous!

Bonne continuation sur le forum!
» FDA «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» FDA «

Forum d'échanges sur l'équitation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Travail en liberté...(l'évolution...)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thalie
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
# Localisation : Finistère
Humeur Actuelle :
Travail en liberté...(l'évolution...) - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Travail en liberté...(l'évolution...) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2011

Travail en liberté...(l'évolution...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en liberté...(l'évolution...)   Travail en liberté...(l'évolution...) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:59

Contente de nos progrès également et c'est sûre qu'avec Pauline je suis bien encadrée, je vais la rappeler bientôt pour un cours, mon soucis actuellement est en extérieur avec Gadys quand elle est seule, elle panique parfois et je me sent un peu désarmer et j'ai peur de mal faire, j'essaie de la rassurer mais elle vient sur moi, donc vu le gabarit pas facile de la remettre à sa place, mais je vais me forcer à le faire le plus souvent possible souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie29460.skyrock.com/
Thalie
[ » Habitué « ]
[ » Habitué « ]
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
# Localisation : Finistère
Humeur Actuelle :
Travail en liberté...(l'évolution...) - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Travail en liberté...(l'évolution...) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2011

Travail en liberté...(l'évolution...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en liberté...(l'évolution...)   Travail en liberté...(l'évolution...) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:52

De 2012 nous voici en 2015, il s'en est passé des choses depuis Twisted Evil

Déjà, les 5 loulous vont bien, actuellement peu travaillés à cause de l'hiver mais dès que le temps le permet et que je suis dispo je m'y colle, du moins pour mes deux (Radja et Gadys) ceux de ma fille sont plus ou moins en pré retraite souriant

Une nouveauté aussi, une carrière de 20/40 m à la maison et ça c'est vraiment le top  langue  

Une vidéo sur l'évolution du travail en liberté avec les trois mais c'était en début mai 2014.
Depuis avec Gadys j'ai beaucoup évolué, le niveau est bien plus élevé avec elle par rapport aux autres, elle a été débourré également, sans mors avec moi et une pro (Pauline Beulze) que j'ai rappeler pour son débourrage, je poursuis actuellement mes cours pour approfondir tout ça avec elle.



et puis en fin mai 2014, le déclic avec Gadys, à partir de là on a foncé dans la discipline en se posant moins de question, aujourd'hui j'arrive à lui demander des cercles en liberté, ça c'était galère pour réussir, bref j'y prends du plaisir et elle aussi et ça c'est vraiment génial. Very Happy

Fin mai 2014


Dernière vidéo sur le travail du cercle en liberté dont j'avais du mal, désolée pour le ruban sur la vidéo  confus ça date de ce mois ci  souriant l'idéal est de la visionner en plein écran pour mieux voir, on est parfois assez loin scratch



Voilà, s'il y a encore quelques personnes à venir sur mon post  Cool  et que vous avez des conseils, critiques ou autres, je suis preneuse  souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie29460.skyrock.com/
 
Travail en liberté...(l'évolution...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travail en liberté totale: par ou commencer?
» Monte en cordelette/liberté totale; qui pratique?
» Débuter le travail à pied
» Aide et Questions diverses - Le travail à pied.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» FDA « :: [ Forum Poney & Cheval ] :: » Conseils techniques par discipline :: Ethologie et débourrage-
Sauter vers: